Kano Jigoro

Chers Judokas, chers parents,

Nous avons suivi avec attention ces dernières semaines les annonces et les préconisations du gouvernement et de la Fédération concernant la reprise des activités du club.

Comme nous nous en doutions, il ne sera pas possible de retrouver le chemin du dojo cette saison. Cela nous peine, mais nous sommes convaincus que c’est dans l’intérêt de notre sécurité ainsi que celle de nos proches.

Malgré cela, nous avons le désir de continuer à vous retrouver pour partager notre passion et terminer cette saison sportive ensemble.

Le mardi 12 Mai marquera ainsi la reprise des cours donnés par Pierre Rouquette.

Afin de s’adapter à la situation actuelle, ces derniers seront donnés par Visioconférence via le logiciel Zoom.

Les Mardis et Jeudis à 18H, vous pourrez ainsi retrouver votre professeur en direct et interagir avec lui à travers différents exercices de judo, le tout avec votre judogi.

Ces exercices techniques permettront de continuer votre apprentissage du judo et à vous tenir prêts pour le retour au dojo en septembre. 

Afin de nous confirmer votre participation ou celle de votre enfant, et de vous envoyer les liens de ces rendez-vous et toutes les informations nécessaires à ces séances, veuillez nous communiquer votre adresse mail par message privé sur Facebook, ou via le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Enfin, sachez que le Comité Directeur du Stadoceste Tarbais Pyrénées Arts Martiaux continue à travailler sur la préparation de la saison prochaine, et nous vous communiquerons dès que possible toutes les mesures mises en place afin d’assurer votre sécurité lors de cette reprise.

Prenez soin de vous, en espérant vous retrouver nombreux lors des cours en visioconférence.

Bien à vous

                                                                                                                                                                                                                             Nicolas MALZAC

Président du Stadoceste Tarbais Pyrénées Arts Martiaux