Kano Jigoro

Chers licenciés, chers parents,

Le 12 mars dernier, nous nous quittions brutalement, et étions privés de la passion du judo qui nous anime tous.

Au fil des mois, nous avons appris que nous ne pourrions pas nous revoir de sitôt, et suite aux dernières décisions gouvernementales, nous savons désormais que nous ne pourrons pas finir la saison de manière normale sur les tatamis. Vu la nature de notre sport, et malgré notre envie de vous retrouver, cela nous paraît être une décision raisonnable.

La mise en place d’une activité sans contact ne nous semblant pas en adéquation avec notre discipline, nous avons décidé de ne pas regagner le dojo en cette fin de saison et nous vous donnons donc rendez-vous pour la reprise le 15 août prochain.

 

Le Stadoceste Tarbais Pyrénées Arts Martiaux reprendra alors, nous l’espérons, une activité normale, et nous procéderons lors des premières semaines aux passages de grades, étape essentielle et symbolique de notre sport, qui viendront récompenser le travail de nos judokas malgré une fin de saison avortée.

En attendant la reprise, nous continuerons à nous retrouver les mardis et jeudis à 18H par visioconférence sur Zoom afin de se maintenir en forme.

Nous reviendrons très vite vers vous afin de vous détailler les nouveautés de la rentrée, et les mesures prises pour que nous puissions reprendre notre activité en toute sécurité.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur les tatamis en pleine forme, et espérons que vous et vos proches vous portiez pour le mieux.

Bien à vous

 

Nicolas MALZAC

Président du Stadoceste Tarbais Pyrénées Arts Martiaux