Kano Jigoro

Chers Judokas, chers parents,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les clubs de judo peuvent de nouveau accueillir les mineurs dès aujourd'hui. Cependant, les cours du Stadoceste Tarbais Pyrénées Arts Martiaux ne reprendront que le mardi 05 janvier 2021 au mieux.

En cette période, et alors que nous allons tous profiter des nôtres lors des fêtes de fin d’année, il me semble plus important d’assurer la sécurité des licenciés et de leurs proches à quelques encablures de Noël, plutôt que de rouvrir le dojo seulement une semaine avant les vacances.

C’est une année très particulière qui s’achève, et qui ne nous a pas permis de vivre notre passion. Élu en début d’année 2020 en tant que Président du club, veuillez bien croire que ce n’est pas de gaité de cœur que j’ai pris, en concertation avec le comité directeur du club, des décisions comme celle-ci. Mais en tant que père de famille, je ne pourrais jamais me résoudre à faire courir un risque aux jeunes licenciés du club alors que je ne le ferais pas pour mes propres enfants.

Mais je veux croire à une année 2021 de meilleure facture, qui nous permettra de mettre en place le nouvel élan pour le club pour lequel, moi et le comité directeur, nous nous sommes engagés. Je suis impatient de voir le Stado reprendre une activité normale, et revoir nos licenciés, jeunes et moins jeunes, se retrouver lors de cours, et au travers de stages que nous sommes actuellement en train de planifier. 

Afin de se retrouver une dernière fois avant les vacances, Pierre Rouquette vous donne rendez-vous ce vendredi 18 décembre à 18H sur Zoom. (Nhésitez pas à nous demander les informations par mail si vous ne les avez pas reçu) 

En l’attente de vous retrouver sur les tatamis, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Sportivement

 

Nicolas MALZAC

Président du Stadoceste Tarbais Pyrénées Arts Martiaux